Wiki Fast And Furious
Advertisement

Lucas "Luke" Hobbs est un chasseur de primes, et le leader des forces d'interventions de la sécurité diplomatique. Il est envoyé pour capture Dominic Toretto et Brian O'Conner.

Fast and Furious 5[]

Après un vol de voiture d'un train impliquant Dom, Mia et Brian va mal, trois agents de la DEA sont tués par Zizi et les trois sont accusés. Le meurtre des agents de la DEA a attiré l'attention de Hobbs. Après une violente baston entre Hobbs et Toretto, Dom, Mia, O'Conner et Vince sont capturés. Au moment du transfert, Zizi et les autres les attaques et Luke et témoin de ses hommes (Chato, Fusco, Wilkes et Macroy). Lorsque tous les hommes de Zizi se jette sur Hobbs qui est à terre, Dom, Brian et Vince qui ont été libérer par Elena les tues tous et Luke est sauvé par Toretto. Hobbs aide Dom et Brian a volé l'argent de Reyes pour se venger. Après avoir vue Reyes qui est a terre et très blessé, il sort son revolver et le tue en lui mettant deux balles dans la tête. Hobbs refuse de laisser Toretto et O'Conner mais leur accorde 24 heures de liberté puis il les pourchassera à nouveau mais après avoir ouvert le coffre, et en voyant l'expression sur son visage (il est mort de rire), il est clair qu'ils ne les pourchassera pas. Dans une scène après le générique de fin, à Washington, DC, Luke reçoit un dossier de Monica Fuentes avec une photo de Letty, impliquée dans un cambriolage à Berlin.

Fast and Furious 6[]

il est forcé de collaborer avec Dominic et ses amis pour stopper le criminel Owen Shaw.

Fast and Furious 7[]

Hobbs reste à l'hopital après s'être battu contre Deckard Shaw.

Fast and Furious 8[]

Hobbs apparaît pour aider et porter secours à cause de Cipher, une femme qui pirate tout sur son passage et qui a récupérer les codes nucleaires a cause de Dominic Toretto qui l’a trahi avec un accident de voiture volontaire

Advertisement